Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'so Scrap
6 janvier 2013

Démonstration de tendresse..

Je voudrais tout d'abord vous souhaiter une excéllente année 2013.

Qu'elle vous apporte joie, bonheur et surtout une bonne santé!!!! Il n'y a rien de plus important.

Je viens aussi vous montrer une page scrappée hier avec ma Drinette. Une super belle aprem: scrap, galette des rois et voir nos filles jouer ensemble.


Voici ma page: (la première de Ced et moi ... J'en reviens toujours pas lol )

DSC_0308

 

Un tout grand merci pour vos commentaires. Ca fait toujours plaisir.

Gros bisous,

So'so

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une très jolie page pleine de tendresse scrapbises sansan
B
Jolie page mais je trouve les ficelles des tags "gènantes".
B
Quelle belle page !!! j'ai plus de nouvelles j'espère que tu vas bien ...
D
Superbe page !! Et superbe aprèm, exactement comme je les aime ! :-)<br /> <br /> Gros bisous, ma chérie.
M
Très jolie page!!
So'so Scrap
  • Le blog réservé à ma passion depuis toujours: le scrap. Vous y verrez mes réas et un petit bout de ma vie. Maman de deux petites filles ( 4ans 1/2 et 2 ans 1/2) mais aussi de deux petits chats, je suis une passionnée de photos et de scrap.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité