Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'so Scrap
2 mars 2013

Beau gosse

Coucou les filles.

 

Comment allez-vous?

Chez moi les microbes ont refait leur apparition .... ou devrais-je dire qu'ils ne sont pas encore partis! Marie est à nouveau malade.

Vivement le beau temps!

Je viens vous montrer une page faite suivant le lift que Drinette nous propose ce mois-ci sur le forurm "scrap entre nous".

Une fois n'est pas coutume, c'est Ced la star de cette page. J'adore cette photo de lui ....

DSC_0314

 

Qu'en pensez-vous? (de la page hein ... pas de la photo lol )


Bon week-end, Scrap'Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Egalement un coup de coeur pour cette page. Le chix des couleurs, les tâches (grand art :) ), le papier de fond (j'adoreeeee), ... Bisous
S
Merci ma chérie!<br /> <br /> Bisous
D
Du bleu, des tâches... So'so, c'est magnifique... J'aime beaucoup ! :)
So'so Scrap
  • Le blog réservé à ma passion depuis toujours: le scrap. Vous y verrez mes réas et un petit bout de ma vie. Maman de deux petites filles ( 4ans 1/2 et 2 ans 1/2) mais aussi de deux petits chats, je suis une passionnée de photos et de scrap.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité