Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'so Scrap
26 mars 2013

Olé!

Coucou les filles,

 

J'ai passé une petite commande sur la boutique en ligne http://www.latelierdes10doigts.fr/index.php

... Ausitôt mon colis reçu, aussitôt colis scrappé ^^

J'en ai profité pour relever le défi que Stéphanie m'a lancé, ce mois-ci c'était un sketch.

Trêve de blabla, je vous montre la page:

DSC_0316

 

Je change complétement de style, je teste des nouvelles choses et j'adooooore ça :)

 

Bonne journée,

bisous So'so

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Défi relevé avec une bien jolie page et de très chouettes photos. Moi... j'aime le changement et la surprise. :)))
S
Merci lolotte. Suis tombée sous le charme des papiers et j'adore ces petits tags blancs!!!!
S
Merci minibou venant de toi, c'est un super compliment. Bisous
M
très réussie !!! tu as bien raison d'essayer de nouvelles choses, c'est bien des fois de changer !!
L
elle est magnifique ta page !!! j'adore !!
So'so Scrap
  • Le blog réservé à ma passion depuis toujours: le scrap. Vous y verrez mes réas et un petit bout de ma vie. Maman de deux petites filles ( 4ans 1/2 et 2 ans 1/2) mais aussi de deux petits chats, je suis une passionnée de photos et de scrap.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité