Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'so Scrap
14 avril 2013

Jolie grimace

Bonsoir tout le monde,

 

J'espère que vous avez su profiter du beau temps. Que ça fait du bien de pouvoir enfin sortir, de prendre un mini bain de soleil !

Je passe en vitesse vous montrer une page répondant au sketch que je propose sur mon "mini" fofo... une page avec une photo de ma Marie le petit clown...

Je ne la voulais pas trop charger: un napperon, du pschiiit, une jolie photo... et le tour est joué.

DSC01079

 

Je passerai bientôt vous montrer ma page pour le premier tour du tournoi de scrapidées. Stéphanie m'a embarquée dans cette aventure...


Bonne soirée,

So'so

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Simple mais efficace... Des tons que j'adore, une petite puce à croquer... Il ne faut rien de plus :)
B
superbe page avec une photo toute rigolote !
So'so Scrap
  • Le blog réservé à ma passion depuis toujours: le scrap. Vous y verrez mes réas et un petit bout de ma vie. Maman de deux petites filles ( 4ans 1/2 et 2 ans 1/2) mais aussi de deux petits chats, je suis une passionnée de photos et de scrap.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité