Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'so Scrap
13 juillet 2013

Chaque seconde avec toi est la plus belle...

Ca fait longtemps que je suis plus venue par ici! Pourtant, j'ai énormément de choses à vous montrer! Petit à petit comme on dit...

 

Voici une page faite dans les même tons que la précédente pour pouvoir les mettre en vis à vis. Cette fois-ci ce sont de jolies photos de Marie et moi qui sont mises en avant.

DSC01971

 

Merci pour vos petits commentaires et vos visites sur mon blog.

Ca fait toujours plaisir!

Bonne journée,

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Petit à petit... hi hi hi Des tons qui sentent bons l'été !! J'adore.
D
Superbe, ma chérie ! De jolis instants immortalisés...
So'so Scrap
  • Le blog réservé à ma passion depuis toujours: le scrap. Vous y verrez mes réas et un petit bout de ma vie. Maman de deux petites filles ( 4ans 1/2 et 2 ans 1/2) mais aussi de deux petits chats, je suis une passionnée de photos et de scrap.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité